.¤°Enjoy°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

2 participants

Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Mar 2 Sep - 20:59

Pseudonyme :


NOo-LiifE (Oui je sais ça fais un poil kikoo mais au fond je suis un gentil ^^)

Avez vous d'autres persos ? :

Oui mais bon c'était juste des tests, baya51 Mage Lv 53, Baya51100 Escri Lv 70, et bon Inori~ est ma petite victime donc on peu dire que c'est ma mule Very Happy

Classe :

Archer

Niveau(Combat et métier) :

90 combat et 80 métier (0.22 aller j'up bientôt !!)

Réputation :

Nos bleu (1m391k) oui je sais c'est peu mais je vais passer beaucoup plus de temps a l'acte une fois mon arc bien runé ^^

Résistances :

Feu : 100%
Eau : 100%
Lulu : 100%
Obsc : 100%

Équipement :


Arc 90 r6+8
Tunique 90 r6+8
Dague 90 r6+10 (Bouuuu sale bl tu prend tu fake !! Bon ok elle était pas chère ^^')


Fées :

Feu : 45%
Eau : 48%
Lulu : 50%
Obsc : 46%

SPs :

Je vous précise pas que c'est tout archer ^^
       Sp1 86+10+1
       Sp2 99+10+5
       Sp3 89+10+0
       Sp4 99+9+1
       Sp5 63+9+5 (Oui faut que je la pex un peu ^^)
       Sp6 Faut que je me la fasse mais franchement même si elle  
             est fort elle m’intéresse pas beaucoup ^^'

       Sp7 J'ai pas encore eu la chance de l'avoir :p

Où en êtes-vous dans votre Quête Principale ? :

Rhaaaa les fichus cœurs du géant de flamme a drop sur ces fichus géants de flamme >.< (quête 90)

------------------------   Catégorie Jeu   ------------------------

Temps de connexion ? (A détailler : matin, après midi, soir, nuit, internat ou non...) :

Alors en vacances je suis en mode gros geek, pendant ces dernière vacs ça m'es arrivé de passer 18h sur mon pc (Nan je suis pas gros xD) après ça dépend des jours, et comme la les cours reprennent je pense me co surtout le soir apres manger c'est a dire apres 20h45 et pendant 1/2/3h a voir ^^

Quels sont vos objectifs de jeu ? (Pvp, Pve, réputation...) :

Humm deja avoir un jouli stuff et taper fort sur les gens pour os les méchants Very Happy Nan sérieusement tous types d'activités me tentes mais comme beaucoup de monde le pvp m'attire vraiment beaucoup d’ailleurs c'est le point fort de Nostale


Que penses tu de l’arène ? :

J'en pense pas grand chose car j'y passe pas beaucoup de temps si ce n'est pour mes arenes journa ou dudu des amis ^^

Y à tu des ennemies ? si Oui ? Qui et pourquoi ? :

Nan je suis un petit bisounours sans ennemis ^^ je ne cherche pas le conflit donc je ne me fais pas d'ennemis ça me parait normal ^^

Quelles ont été vos anciennes famille(s) ? :

Alors je cites que les principales car je suis passé dans beaucoup de fafa bl par charité >.<
~Hy-pépito~
~Nostale~
Hanckle


Pourquoi avoir quitté votre dernière famille ? :

~Nostale~ un très bon ami avais kik donc je l'avais suivi pour en rejoindre une autre mais franchement cale remonte je ne me rappel plus des raisons ^^'
~Hy-pépito~ cela m'a brisé le cœur car j'y suis 1 ans et je me suis fais pas mal de bons amis mais elle devenait vraiment trop inactive et j'avais une énorme envie d'up 90
Hanckle était une nouvelle fafa qu'on a crée avec le même et après avoir recru 7/8 90 nous avons arrêté par manque de motivation a cause de tous ces fichus râteaux >.<


Quelles sont vos connaissances dans la famille ?

Hummm je connais bien jumpy et j'ai parlé brefement a Daichi après je connais peut être d'autre personne juste de pseudo ^^

Pourquoi pensez-vous avoir votre place dans notre famille ? Quelles sont vos motivations ?

Franchement je sais pas trop pourquoi je serais plus accepté qu'un autre dans votre fafa car vous ne me connaissez pas encore , j'aimerais juste avoir la chance de vous montrer que je suis sympa ^^
Mes motivations donc heuuuu je cherche une fafa avec une bonne ambiance et surtout active, mon choix c'est porté sur vous car je vous vois souvent a l'acte et/ou a nosville et surtout que j'ai beaucoup entendu parlé de vous par jumpy :p et j'avais aussi envie de le rejoindre ^^

---------------------------   IRL   -------------------------------


Possédez-vous Skype ? Si oui quelle est votre pseudo ?

Oui je possède skype et j'y vais régulièrement, pseudo : bidou-51

Un peu de vous IRL :

Prénom :

Corentin

Âge :

18ans

Profession ou étudiant :

Etudiant, je rentre a l'iut d'angers en GEII (si tu sais pas ce que c'est y'a google Very Happy)

Loisirs :

Je pratique aussi le modélisme voiture tout terrain en compétition ce pourquoi je pourrais pas être co quelques week-ends ^^

Passions :

Alors déjà les eux, et ensuite tous ce qui touche a l'informatique, programmation ect ^^

Acceptez vous les remarques, Les moqueries, Les blagues, L'humour le tous dans le Respect !

Oui absolument je suis même le premier a en faire, j'ai parfois des délires un peu chelou en skype ... a vous de les découvrir Very Happy

Quelles Sont vos qualités et vos défauts? :

Hummmm je ne vais pas classé en qualités ni défauts juste essayer de me décrire ^^ Je suis assez patient, je pense assez ouvert d'esprit, assez sociable, si je poutre en dudu je peux casser les couilles aux gens et si je me fais poutrer je peux rajkit >.<, courtois, aimable et tout le tralalala un poil fainéant sur les bords mais si on voila ^^

Bon j’espère que ça vous aura au moins distrait et plus surtout ^^
A+ dans l'bus Very Happy
Ah au faite Inori~ a delet sa candid quand il la faisait et je crois qu'il a un peu beaucoup beaucoup ragé a tel point qu'il a dit je cite : Sa mère la chauve (x2) Very Happy Ha et je sais pas pourquoi maintenant il respire beaucoup plus fort x)
Et oui j'arrivais pas a me decider sur les couleurs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Harmonica Mer 3 Sep - 5:35

Salut a toi bienvenu et bonne chance Smile
Vote interne lancé réponse dans 3 jours
Harmonica
Harmonica
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Mer 3 Sep - 6:03

Bijoure, belle candid, perso assez bon, vu l'âge et les études tu m'as l'air mature, c'est rare *y*
Bonne chance pour le vote What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Mer 3 Sep - 11:59

Bienvenu , Bonne chance pour tes votes altB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Mer 3 Sep - 13:54

Coucou et bienvenu sur le forum.

La candidature est jolie avec de la couleur et puis bien approfondit, je vois que tu est motivé pour venir dans la famille.
Le personnage est correcte même plutôt bien.
Je un avis positif sur le vote.
Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Jarvan Mer 3 Sep - 15:12

Bonjour,
Candidatures bien faite (pour une fois) personnage assez sympa sauf pour les résist 100% c'est faible
Bonne chance pour les votes jeune padawan
Jarvan
Jarvan

Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Mer 3 Sep - 16:23

Bonjour et bienvenu sur le fofo.

Candid sympa à lire ça fait plaisir^^ le perso est correcte on va dire.
Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Mer 3 Sep - 19:36

bonjour merci de ta candid g pris plaisire a la lire =) bonne chance pour tes votes jte mes un j'aime tien =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Ven 5 Sep - 16:17

Merci à tous ^^ je me suis donne à fond sur cette candid et j'ai même pris du plaisir à la faire Very Happy
J'ai hâte de savoir le verdict Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Invité Sam 6 Sep - 7:34

Bonjour et bienvenue sur le fofo

Bizarrement je te connais pas, jamais vu altA

Personnage correct...... (à améliorer tout de même), bon vu que tu connais mon loulou Jumpy et que ta candidature est agréable et que tu m'as l'air sympa (à voir avec le tps altS ) se sera POUR.

Voilou bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !) Empty Re: Candidature de NOo-LiifE (la couleur Olive c'est vraiment moche !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum